Martha Easton à Varaignes-3

Décès de notre chère fondatrice, Marie-Elisabeth Chassagne

“Il y a des hommes, il y a des femmes, qu’on est heureux d’avoir rencontré. Même leur mort ne peut nous rendre triste. Même leur mort ne nous accable pas, car il reste d’eux, ou d’elles, le souvenir de la chance d’avoir pu partager des moments de leur vie” – Christian Magne

Nous sommes tous admiratifs et heureux d’avoir partager la joie et la créativité de Marie-Elisabeth dans sa vision d’un territoire engagé, ouvert et innovant.
Elle a pensé de nombreux projets et écrit, entre autres, de nombreuses chroniques, “les chroniques du monde de demain #1-10″, sur de nombreux sujets d’actualité. Avec toujours cet espoir d’apprendre de la situation actuelle et de pouvoir espérer un avenir meilleur !

Sa contribution dans la création et le maintien du CPIE du Périgord-Limousin, a permis au CPIE de tenir fermement sur ses deux jambes, Patrimoine et Environnement ; porté par cette énergie, il continuera à parcourir de beaux chemins.

“Merci à vous, sa famille, de nous l’avoir fait connaitre, merci à toi, MEC, de nous avoir fait l’honneur d’avoir partagé avec nous un moment de ta vie.”

Des pensées affectueuses à toute la famille et à ses proches de la part de l’équipe du CPIE du Périgord-Limousin.

 

Georges Brassens – Chanson Pour L’Auvergnat

MEC_etouars