Festival “la Chevêche”

Le festival La Chevêche existe depuis 7 ans maintenant.

Son objectif est toujours le même : se donner envie de découvrir la nature qui nous entoure et de s’engager dans sa préservation.
La Chevêche est un lieu de rencontres, d’échanges et de débats avec les associations, les chercheurs et le grand public, averti ou néophyte.

Compte-tenu des événements liés à la pandémie de Covid-19, la 9ème édition, le festival nature La Chevêche aura lieu les 1, 2 et 3 octobre 2021 !

Cheveche-123-oct2021

Bonjour à tou.te.s,

Le festival nature la Chevêche, les 26, 27 et 28 mars 2021, ne peut avoir lieu en présentiel (compte-tenu des mesures sanitaires actuelles). Il a été décidé de reporter le festival aux 1, 2 et 3 octobre 2021 !
Il est important pour l’équipe du CPIE et pour les partenaires de pouvoir se retrouver lors du forum de la nature, du marché gourmand et lors des nombreux ateliers, animations, sorties, conférences & débats proposés !

Nous vous remercions de votre motivation et de vos réponses positives pour l’édition en mars. Nous espérons organiser malgré tout des événements en mars mais il ne s’agira pas du festival ! Autour de la nature et des biodiversités, cela pourra être l’occasion de sorties, de visio-conférences et/ou de partage de coups de coeur : articles, livres, films à partager en ligne : nous sommes preneurs de vos propositions ! Nous vous tiendrons informé des actions possibles.

  • Réservez les nouvelles dates : 1, 2 et 3 octobre 2021 pour le festival nature la Chevêche sur l’eau et le changement climatique à Nontron !

En espérant vous retrouver “en vrai” très bientôt, nous vous souhaitons de belles découvertes nature,

Chevêchement vôtre,

Françoise Védrenne, présidente du CPIE et l’équipe des salariés.

Pour un avant goût et sous réserve de modification, le programme détaillé est DISPONIBLE, ICI !

A bientôt sur le festival !