yak

La semaine de la Chevêche masquée – Jour 2 – place au yak

La semaine de la Chevêche masquée – Jour 2 – place au yak !

 

Lors des précédentes éditions, au cours du forum de la nature, de nombreux partenaires viennent présenter leurs actions et vous invitent à des ateliers ludiques et de découvertes !
Cette version virtuelle de la Chevêche masquée vous permet de découvrir plus de détails leurs actions et leurs réflexions autour du changement climatique et de l’animal dans la société.
Aujourd’hui, allons découvrir le message de Marion Chaygneaud-Dupuy, fondatrice, coordinatrice de projets et guide de l’association Highland Initiatives :

 

Bonjours chers festivaliers virtuels,

 

Pour cette première édition du “Festival de la Nature” à distance, j’ai pris beaucoup de plaisir à vous faire un résumé en images de la conférence sur le 3ème pôle – en Himalaya – que j’anime en général en votre présence. Vous verrez que le yak est le personnage principal de cette conférence car il a toujours été au Tibet, bien avant l’homme, et il y sera sans doute pour longtemps encore si nous prenons soin de respecter l’harmonie avec la nature qu’il a toujours su entretenir, naturellement.
Je vous souhaite un festival masqué plein de surprises et de joie et espère vous retrouver “en vrai” lors d’une prochaine édition.

 

Marion Chaygneaud-Dupuy

 

 Pour lire le résumé de la conférence sur le 3ème pôle, en Himalaya, c’est ci-dessous :

Highland Initiatives_place au yak_p1

En action !

HI_yak

Merci beaucoup pour ce partage et bonne lecture !